26772 - L’objectif des attaques terroristes
N. Lygeros
Traduit du Grec par A.-M. Bras
L’objectif des attaques terroristes est multiple. Le premier niveau consiste en la mise en œuvre de l’assassinat suicide sans rapport avec les sacrifices de combattants dans le contexte d’une guerre et pour cette raison, c’est inacceptable. Le deuxième niveau est la lâcheté, puisque l’attaque concerne des innocents qui ne peuvent se défendre. Le troisième niveau est de répandre la terreur parmi les survivants qui informent les leurs et maximisent l’impact des coups. Le quatrième niveau est la création d’usure dans le système de défense qui ne peut pas être satisfaite dans tous les cas.
Le cinquième niveau provoque des frictions entre chrétiens et musulmans qui se produisent ici depuis des décennies, mais se comportent différemment dans une situation de crise. Le sixième niveau après cette polarisation, est l’attraction des fanatiques à cause de l’action terroriste qui fonctionne comme une propagande de catalyseur. Le septième niveau est la manipulation des combattants candidats à travers un lavage de cerveau et l’acquisition de forces humaines dans une région, où, à cause de l’extrême de la secte existe un manque.
Le huitième niveau est l’action de la chaîne d’approvisionnement pour qu’existe un changement de phase et que soit créé un état et une entité internationale capable de conquérir en dévorant les ennemis. Sauf qu’à tous ces niveaux, les barbares ont oublié que les Justes ne vont pas les laisser assassiner l’Humanité et que la contre-attaque a commencé.